Dématérialisation des autorisations d'urbanisme (DAU)

 
Depuis le premier janvier 2022, les autorisations d'urbanisme sont dématérialisées.
 
Les bénéfices de la dématérialisation pour les usagers :
 
  • Simplification des démarches administratives pour le pétitionnaire, qui pourra désormais déposer sa demande d’AU en ligne,
  • Une aide à la saisie des CERFA (AD’AU) et un pré contrôle de la qualité / complétude des données,
  • Fiabilité des données transmises grâce à la capitalisation native des données,
  • Transparence sur l’état d’avancement des dossiers de DAU,
  • Fluidité dans les échanges avec l’administration,
  • Réduction des délais de transmission entre services consultés.
 
 
Pour pouvoir réaliser vos démarches en ligne, il faut vous connecter sur le portail urbanisme (ci-dessous) et créer un compte en tant que particulier.
 
Cela vous permettra de vérifier la complétude de votre dossier et de suivre l'avancement de ce dernier.
 
 
 
Accès aux démarches en ligne
 button portail urbanisme
 
 
 
 


Dernière modification le samedi, 22 octobre 2022 12:47

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris